AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Contexte et son Résumé

Aller en bas 
AuteurMessage
Sandrine Latino
Beautiful Girl
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 28
Localisation : Avec Maldo dans ses appartements

Qui suis-je
Pouvoirs: Elle peut rendre leur humanité aux vampires mais aussi les détruire lors de violents accès de colère mais elle le sait pas...
Relations:
Statut: Celibataire

MessageSujet: Le Contexte et son Résumé   Dim 7 Fév - 20:48

Connaissez-vous notre monde actuel ? Comment envisagez-vous votre futur ?

...

Un grand silence se faisait sentir. Cette question est-elle si difficile ?

...

On a tous besoin d'explications, n'est-ce pas ?

Oui.



Cent ans ont passé. Cent années d'amélioration de la technologie. Cent années de réchauffement climatique. Cent années de vies meilleures. Mais ce trait de la société n'est désormais qu'une ombre. Cette époque est révolue. Les habitudes à adopter ne sont plus de princes, mais de paysans, malheureusement. La vie n'a pas fait un bond en avant. Mais un plongeon en arrière. La végétation refait surface, d'une manière surprenante. L'homme est démuni, en difficulté, perdant son chemin. Il ne sait où aller. Il ne sait que faire. Les petits enfants, parlaient jadis du Moyen-Âge mais jamais ils n'auraient pensé le vivre... et pourtant. Ô pauvres paysans, plus rien n'est pareil. Comment s'en sortir dorénavant ?

Un tiers de personnes seulement est comme l'on pourrait les baptiser « normales ». La modernité les a sauvées. Les deux tiers restant croient en « le regard du futur ». Cette technologie n'a rien à voir avec ces pauvres gens, criant presque famine à ce qu'il paraît. Quand vous étiez enfants, nous vous répétions sans cesse que les monstres n'existaient pas, n'étaient que des légendes et qu'il ne fallait pas écouter les autres raconter leurs bêtises. Pourtant, vous aviez peurs et chaque nuit, vous appeliez vos parents qui vous répétaient sans cesse « Encore un cauchemar ! ». Alors, haut comme trois pommes, vous vous glissiez dans leur lit, la trouille au ventre, n'osant plus s'approcher du votre. Ces chers parents étaient dérangés, en avaient assez et vous prenaient pour des enfants « malsains ». N'a t-on jamais dit que la vérité sort de la bouche des enfants ? Et cette fois, les adultes auraient mieux fait d'y croire.

En effet, un groupe de vampires s'est emparé du pouvoir de cette ville si moderne. Ces créatures ont horreur de l'ancien, si j'ose dire, car ils aiment les châteaux forts quand ils n'y vivent pas tous les jours. Les Vampires, s'offrant des habitats luxueux, vous gouvernent, tous autant que vous êtes. Ils n'ont pas froids aux yeux. Ils n'ont pas peurs. Ils savent que rien ne peut leur arriver. Peut-être devraient-ils se méfier. Les champs sont devenus le quotidien de certains humains, mais il en reste un groupe, qui ne s'en va pas de bonne heure pour ce dur labeur. Quoique, comment puis-je oser dire une telle chose. Eux ne se salissent sûrement pas les mains et les pantalons mais que font-ils par conséquent ? Disons que ce sont des esclaves. Ce mot doit vous en faire dire un autre n'est-ce pas ? Comme « sans liberté » par exemple. C'est tout à fait ça. Chaque jour, à
chaque seconde qui défilent sous leurs yeux, les vampires les fusillent d'ordres. Pourritures d'objets. Pourquoi ne pas en faire de même avec ces chers maîtres justement ? Bien trop puissants ? Mais j'espère que vous rigoliez.

Une jeune fille est née. Une fille possédant une beauté légendaire, provoquant l'attention de chaque vampire. Mais qu'à t-elle d'extraordinaire ? Pourquoi nous parler d'elle maintenant, alors que tout à l'heure, l'histoire était deux fois plus intéressante? Ne vous inquiétez pas, vous comprendrez vite, plus vite que ce que vous ne croyez. Maldoring Iros, roi des créatures mythiques, a cette fâcheuse tendance de regarder la demoiselle, pour un plan ou pas, mais vous ne vous trompez pas lorsque vous dîtes qu'il se trame un mystère. La jeune fille détient un secret qu'elle ne pourrait même pas révéler. C'est tellement secret, qu'elle en ignore elle-même l'existence, comme toutes les personnes, tous les individus de la planète. Certainement voudriez-vous le savoir, non ? On en vient au fait. Cette humaine est bien la seule a pouvoir rendre l'humanité aux vampires.



Avez-vous compris ?

...

Bonne histoire.

...

_________________



Spoiler:
 


Dernière édition par Sandrine Latino le Jeu 9 Sep - 23:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysteriesofnight.forumactif.org/forum.htm
Sandrine Latino
Beautiful Girl
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 28
Localisation : Avec Maldo dans ses appartements

Qui suis-je
Pouvoirs: Elle peut rendre leur humanité aux vampires mais aussi les détruire lors de violents accès de colère mais elle le sait pas...
Relations:
Statut: Celibataire

MessageSujet: Re: Le Contexte et son Résumé   Dim 7 Fév - 20:49

Les bancs de l'école, les légendes, le moyen-âge, la technologie.
On a toujours cru que le passé ne pouvait pas ressurgir.
Que les légendes n'étaient que des contes pour enfants.
Mais que se passe-t-il quand le passé nous rattrape?
Que le futur n'est plus qu'un rêve lointain pour certains et un cauchemars pour d'autres?
C'est ce que tu vas découvrir dans ce monde où la majorité des humains sont des paysans.
Où les vampires de nos vieilles légendes, sortis des basfonds de nos anciennes villes, sont la réalité des humains restants.
Mais ces vampires ne sont pas à l'abri.
Ils n'ont certes jamais songé à revivre comme l'humain qu'ils étaient jadis.
Mais ils devraient se méfier.
Et si une fille, une seule, les transformait ?
Leur redonnait une vie « normale » ?
Et si plus rien n'était comme avant...?
Et si la roue du destin c'était remise en route...?
Et si... ?

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysteriesofnight.forumactif.org/forum.htm
 
Le Contexte et son Résumé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious life :: Avant de commencer :: Tout commence ici :: Règlement & Contexte-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com