Mysterious life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une eau limpide et des îlots? Voici le lac des Milles Îles !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sandrine Latino
Beautiful Girl
Sandrine Latino


Messages : 79
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 34
Localisation : Avec Maldo dans ses appartements

Qui suis-je
Pouvoirs: Elle peut rendre leur humanité aux vampires mais aussi les détruire lors de violents accès de colère mais elle le sait pas...
Relations:
Statut: Celibataire

Une eau limpide et des îlots? Voici le lac des Milles Îles ! Empty
MessageSujet: Une eau limpide et des îlots? Voici le lac des Milles Îles !   Une eau limpide et des îlots? Voici le lac des Milles Îles ! Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:10

Quel est ce lac magnifique, au pied du Grand Volcano? Le lac des Milles îles? Ah d'accord ! Il doit son nom aux multiples amas de terre qui se trouvent sur ses eaux ! Quels sont les noms de ses îlots? Scorpius? Pourquoi? Parce que seuls les scorpions y survivent? Brrrr ! Je n'y mettrai pas les pieds ! Après il y a Elficus? Ah c'est parce que les habitants croient que des elfes les protègent ! Je comprend mieux... Et après il y a Volcanius? Je crois comprendre, c'est du au petit volcan en son centre non? Je le savais... Et les autres? Vous ne savez pas? Ah ces trois là sont les plus connues, d'accord... Et bien peut-être qu'un jour, on connaitra le nom des autres îles ! Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriesofnight.forumactif.org/forum.htm
 
Une eau limpide et des îlots? Voici le lac des Milles Îles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious life :: Les Alentours :: Le lac aux milles îles-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit