Mysterious life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Les femmes ont toujours le dernier mot, en tout cas, très souvent

Aller en bas 
AuteurMessage
Sandrine Latino
Beautiful Girl
Sandrine Latino


Messages : 79
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 33
Localisation : Avec Maldo dans ses appartements

Qui suis-je
Pouvoirs: Elle peut rendre leur humanité aux vampires mais aussi les détruire lors de violents accès de colère mais elle le sait pas...
Relations:
Statut: Celibataire

Les femmes ont toujours le dernier mot, en tout cas, très souvent Empty
MessageSujet: Les femmes ont toujours le dernier mot, en tout cas, très souvent   Les femmes ont toujours le dernier mot, en tout cas, très souvent Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:02

Un couple se balade en voiture à la campagne. Suite à une discussion plutôt acerbe, ils ne se parlent pas.
Passant devant une ferme où on voit des ânes et des cochons, le mari ose briser le silence et dit : «Tiens, de la famille à toi? »
Son épouse répond du tac au tac : « Oui, par alliance !»

=============================

Un homme lit le journal et dit à son épouse : - Savais-tu que les femmes utilisent 30.000 mots par jour et les hommes 15.000 ?
La femme lui répond : 'C'est facile à expliquer, il faut toujours répéter deux fois la même chose aux hommes.'
L'homme se retourne vers elle et dit : 'Quoi?'

=================================

Un homme dit à son épouse : - Comment le bon Dieu a-t-il pu te faire aussi belle et aussi stupide à la fois ?
Celle-ci répond : - Laisse-moi t'expliquer : Dieu m'a faite belle pour t'attirer. Et il m'a faite assez stupide pour que je te garde.

=================================

Suite à une dispute, un couple ne se parle plus. Aucun ne veut rompre le silence. Soudain le mari se souvient qu'il doit se lever à 5:00 du matin pour prendre l'avion en vue d'un rendez-vous d'affaires important.
Il prend un bout de papier et écrit : - Réveille-moi à 5 heures, je dois prendre l'avion.
Il le place bien en vue. Le lendemain, il se réveille à 9h; furieux, il se lève et aperçoit un papier sur sa table de nuit sur lequel il lit : 'Il est 5h, lève-toi.'
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriesofnight.forumactif.org/forum.htm
 
Les femmes ont toujours le dernier mot, en tout cas, très souvent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious life :: Après le RP :: Coin Détente :: Flood-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit