Mysterious life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nougat et Biscotte (Mes poilus)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sandrine Latino
Beautiful Girl
Sandrine Latino


Messages : 79
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 34
Localisation : Avec Maldo dans ses appartements

Qui suis-je
Pouvoirs: Elle peut rendre leur humanité aux vampires mais aussi les détruire lors de violents accès de colère mais elle le sait pas...
Relations:
Statut: Celibataire

Nougat et Biscotte (Mes poilus) Empty
MessageSujet: Nougat et Biscotte (Mes poilus)   Nougat et Biscotte (Mes poilus) Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:10

Mes chiens

Nougat et Biscotte (Mes poilus) Biscotte-10015e3

Voici Biscotte une petite croisée York, sa venue au monde na pas été de tout repos, quand on nous la donnée, le 24-12-2002 elle été très mal en point, maintenant je dirai plutôt que ce sont les plantes de ma mère qui sont mal en point à cause d'elle, mais c'est notre petite cocotte chérie.

Nougat et Biscotte (Mes poilus) Nougat-10015e9

Lui c'est Nougat Né le 13-07-2000, arrivé dans notre famille en septembre 2000, il est gentil comme tout malgré les pieds de chaises et portes rongées (depuis il c'est calmé). Nougat et Biscotte (Mes poilus) 752564 Quand il été encore chez ses anciens maîtres il est passé entre les barreaux du balcon du 1er étage, depuis il souffre d'arthrose, on ne sait pas ce que l'avenir lui réserve mais ma mère fait tout son possible pour qu'il ne souffre pas trop.

(Leur panier est dans une niche non loin du radiateur avec un petit matelas entouré d'une couverture et quand il souffre on lui couvre son arrière train avec une autre couverture, sans compter tous les anti-douleurs qu’il prend.)

C'est pour lui que biscotte est arrivée chez nous car il ne supporté pas que ma mère quitte la maison même qu'une demi heure ni mon père, ni mes frères, ni moi n'arrivions à le faire taire, il hurlait comme un fou, seule solution lui donner une compagne, depuis ça va beaucoup mieux il ne s'ennuie plus.

Nougat et Biscotte (Mes poilus) Nougat-et-biscotte-a-10015ef

Les voilà ensembles en amoureux Nougat et Biscotte (Mes poilus) 413317
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriesofnight.forumactif.org/forum.htm
 
Nougat et Biscotte (Mes poilus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious life :: Après le RP :: Coin Détente-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Futuristes, Science-Fiction